Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-17T10:14:29+02:00

Elle, tout simplement elle...

Publié par Rozenn Delauré

Il y avait longtemps, paaaasssss biiiiieeennn je sais !!!! :p Cette fois promis, je lâche plus l'affaire !! Je vous mettrai l'intégralité des photos retenues lors de mes séances photos sur ce blog !!! ..hu hu hu !! #vousallezenavoirmarre!!!!! :)... Nouveaux projets... Nouveaux visages...D'ailleurs, c'est le moment, n'hésitez pas à me contacter si ce projet vous intéresse, Projet N&B... Bientôt du N&B, très..."Cinéma", très James Dean, très Marylin ...Enfin presque...En attendant, quelques photos de ma fille, elle les a voulu, champêtre, calme, douce...A son image on les adore !!! ... A très vite...

Rozenn Photographie

Elle, tout simplement elle...
Elle, tout simplement elle...
Elle, tout simplement elle...
Elle, tout simplement elle...
Elle, tout simplement elle...
Elle, tout simplement elle...
Elle, tout simplement elle...
Elle, tout simplement elle...
Elle, tout simplement elle...
Elle, tout simplement elle...
Elle, tout simplement elle...
Elle, tout simplement elle...
Elle, tout simplement elle...
Elle, tout simplement elle...
Elle, tout simplement elle...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog