Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-04T21:09:00+01:00

Cuir... classe....and Camera.

Publié par Rozenn Delauré

Un shooting un peu particulier, ou j'ai pris beaucoup de plaisir. Pourquoi??

Parce que "Lui" c'est celui qui m'a enseigné cette passion "la photographie" !! Il m'a tout appris, il a eu beaucoup de patience car franchement... jsuis pas un cadeau !! je mets un temps fou a comprendre les choses... Je lis parfois sur des forums et même sur facebook.. "ahh moi, très jeune j'ai adoré la photo" ou encore " La photo a été, très tôt, une évidence pour moi"... et bien moi !! que dalle !! nada !! nitch !! ..que nenni, la photo est une des choses les plus difficiles que j'ai pu apprendre et pas du tout un truc "inné" !!! Je faisais de la photo mais tout en automatique.. comme beaucoup de monde.. La règle des tiers, le cadrage, la bonne expo.. ppffffiioouuhh tout cela c'était du chinois !!! Et il y a, un peu plus de trois ans, j'ai rencontré Jean-Marc. Il faisait de la photo depuis plusieurs années, c'est "Lui" qui m'a refilé le "virus" .. j'ai assez rapidement aimé la photo.. d'abord un bouquin, puis deux, un compact expert, un petit reflex... et maintenant la photo fait parti de ma vie !! C'est une passion dévorante !! Il n'y a pas un jour, ou presque, ou je ne développe pas quelques photos !! Ou je ne recherche de nouveaux articles sur quelque chose, que j'ai vu mais que je ne connais pas encore.. ..Je ne sais comment décrire cela.. ah !! si !! c'est comme le sport, lorsque l'on court beaucoup, par exemple, ou que l'on fait du fitness à haute dose (hein Val ;) ) ... quand vient le temps du repos, après l'effort et la douche, on se sent bien !! Lessivé mais bien !! .. l'endorphine a fait son travail.. et bien voila!! la photo c'est "ça" pour moi.. une douce addiction ..

Alors ce shooting c'est pour vous présenter celui qui est à l'origine de ma douce dépendance .. Il est un professeur patient, attentionné, avec une foule de compétences en la matière, il est mon chéri, ma moitié.... Alors oui !! j'ai eu très envie de le photographier.. de vous le présenter..

Merci JM pour tout.. et bien plus encore.

Cuir... classe....and Camera.
Cuir... classe....and Camera.
Cuir... classe....and Camera.
Cuir... classe....and Camera.
Cuir... classe....and Camera.
Cuir... classe....and Camera.
Cuir... classe....and Camera.
Cuir... classe....and Camera.
Cuir... classe....and Camera.
Cuir... classe....and Camera.
Cuir... classe....and Camera.
Cuir... classe....and Camera.
Cuir... classe....and Camera.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Merci pour cet hommage :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog