Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-24T16:38:20+01:00

Un visage sur un nom... ;)

Publié par Rozenn Delauré

Bonjour,

Pour vous parlez un peu plus de moi... quelques photos (suis un peu égocentrique :p ...) mes folies, mes délires.... . breff moi .. pour mettre un visage sur un nom. ;)

Les photos sont de mon chéri... jmk-photos

Allez promis il n'y aura pas des milliers de photos de moaaa .. d'ailleurs la semaine prochaine, cela va changer.. le tournage de "E Elsassisches Àxt-Màssàker" .. euhhh avec la traduction, peut être... sinon bientôt du nouveau un petit article sur "Mademoiselle Macaron" ses macarons sont juste divins... un article sur "Cœur 2 filles" petits sacs, bijoux brefff de superbes objets coups de cœur... et ... non! en fait je vous en dit pas plus... gardons les surprises. Allez je me taie, je suis une grande pipelette .. Juste vous souhaitez de très très bonne fêtes de fin d'année... Joyeux Noël à tous.

A très bientôt.

Un visage sur un nom... ;)
Un visage sur un nom... ;)
Un visage sur un nom... ;)
Un visage sur un nom... ;)
Un visage sur un nom... ;)
Un visage sur un nom... ;)
Un visage sur un nom... ;)
Un visage sur un nom... ;)
Un visage sur un nom... ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog