Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-14T16:42:19+01:00

Mayor...un groupe.. une musique...une empreinte !!

Publié par Rozenn Delauré

Bonjour,

Olala !!!! ça fait un bon moment que je ne suis pas passée par la !!!!! Passs biiieeennn je sais !!!! ... Mais là je reviens avec une petite bombe avec moi !!! Si si !! Hier soir, j'ai été à Valence pour voir un groupe de potes musicos... Bon je ne connaissais pas, donc je suis parti sans a priori, Je n'avais pas vraiment écouter, juste un titre...Je connaissais un des membre du groupe, je l'appellerai "Frédéric François", il se reconnaîtra, mais je ne savais pas quel genre de musique il faisait.... Donc me voilà parti à Valence, avec mon chéri..... Et bien vous savez quoi ?! Quelle bonne surprise !!! Un groupe sympa, une superbe musique pop-rock, une voix qui porte... Bref ces mecs ils envoient !!! Je dois dire que j'ai été surprise, agréablement surprise !!! Le groupe s'appelle "Mayor" !! A écouter sans modération ;)

Signé "Mamy Rozenn" :p

Un petit album photo fait par mon chéri Jean-Marc Kuntz photographe.

Mayor...un groupe.. une musique...une empreinte !!
Mayor...un groupe.. une musique...une empreinte !!
Mayor...un groupe.. une musique...une empreinte !!
Mayor...un groupe.. une musique...une empreinte !!
Mayor...un groupe.. une musique...une empreinte !!
Mayor...un groupe.. une musique...une empreinte !!
Mayor...un groupe.. une musique...une empreinte !!
Mayor...un groupe.. une musique...une empreinte !!
Mayor...un groupe.. une musique...une empreinte !!
Mayor...un groupe.. une musique...une empreinte !!
Mayor...un groupe.. une musique...une empreinte !!
Mayor...un groupe.. une musique...une empreinte !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog