Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-09T19:01:53+01:00

Le petit Bon Cadeau Shooting de Noël.

Publié par Rozenn Delauré

Hello,

Aujourd'hui je vous montre mon idée du petit Bon Cadeau Shooting... C'est le Père-Noël qui l'apporte avec ses petits bras musclés... Vite, vite il n'y en a pas beaucoup .. commandez vite.. Le bon pour une séance photo est valable 1 an.. :)

Le prochain article sera gourmand, et vous pourrez même les réaliser vous même... hummmm les desserts parfumer de Noël..Oullaaaa !! Mais j'en ai déjà trop dit, la suite au prochain article ... A très bientôt.

Le petit Bon Cadeau Shooting de Noël.
Le petit Bon Cadeau Shooting de Noël.
Le petit Bon Cadeau Shooting de Noël.
Le petit Bon Cadeau Shooting de Noël.
Le petit Bon Cadeau Shooting de Noël.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Super l'idée surtout pour un joli cadeau de noel <br /> Une jolie photo en dit plus ..vu celles que vous faites avec ma petite cousine olympe bonne journee
Répondre
R
Merci .. c'est très plaisant de lire ça :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog